I'M A NATIVE SPEAKER

I'M A NATIVE SPEAKER

I'm a native speaker : Connais tu quelques expressions idiomatiques afin de booster ton anglais en un mois?

Nul ne peut prétendre savoir parler une langue si il ne connait pas les expressions idiomatiques. Ces expressions sont par définition "identiques" à une culture .

Si je te dis : " I've already passed the prime " sauras tu que ca veut dire  : " je ne suis plus de prime jeunesse" ? ou encore : " he who hesitates is lost"  veut dire : " la chance sourit aux audacieux"??? 

 

Et bien, toutes ces expressions sont utilisées par les native speakers de facon courante, surtout les américains, et je ne suis pas certain que tu seras  à la page dans tes dictionnaires ou même à l'école et pourtant tu dois "impérativement" les maîtriser si tu veux t'exprimer en anglais, pire si tu veux vivre dans un pays anglosaxon.

 

Mais ne t'inquiètes pas wink , tu es au bon endroit pour maîtriser ces expressions en un mois si tu es passionné par cette belle langue, déterminé et motivé .

 

Tout dépend de ta disponibilité; tu peux solliciter des cours en ligne ou des cours en présentiel  .

 

N'oublies pas d'aller sur le lien ci-dessous afin d'apprendre quelques expressions gratuites en cliquant sur le petit rectangle noir ; n'oublies pas de t'inscrire sur ce site en tant que membre afin d'être au courant des publications d'articles , de les consulter et enfin de partager ce site avec tes proches.

 



22/05/2017
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Enseignement & Emploi pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres